Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 12:32

C’est-à-dire les trois du fonds qui visitent ce blog régulièrement...

Vous avez certainement remarqué que les notes sont de plus en plus espacées dans le temps et témoignent d’une dégradation progressive de mon enthousiasme... 

Je ne vais pas tortiller du cul pour chier droit, comme on dit chez moi, je me torture l’esprit pour savoir si j’arrête ou pas ce blog...


Sache-le, oh fidèle lecteur (oui, tu es seul, à présent) que le dessin, la bande-dessinée, quoi,  est toujours une passion dévorante pour moi... Mais voilà... Mon emploi du temps devient de plus en plus chargé, et me laisse peu de place pour décharger mes pulsions créatrices... D’où frustration, puis rancoeur, et colère... Je tente d’alimenter le blog malgré tout, et je ne produis que des merdouilles baclées, torchées dans l’urgence, dans l’espoir vain de te séduire, toi, lecteur avide et exigeant... Oh oui, je suis ta petite catain... J’ai envie de te plaire... Mais j’en oublie ainsi mes propres désirs, mes aspirations... Je me perds... Je ne suis plus que l’ombre d’un dessinateur, l’ombre de sa main, l’ombre de son chien... Ne me quitte pas... Tu es peut-être un éditeur super classieux, un directeur artistique bourré de thunes, un scénariste hyper médiatique, et tu m’as trouvé en lisant ce blog.... Et tu vas me donner mon premier vrai job rémunéré, un ouvrage définitif, le chef-d’oeuvre que la B.D. mondiale attendait depuis longtemps...





Hum-hum... Ouais, faut pas rêver... Bref, j’étais parti pour tout arrêter... Le blog, les dessins, toute activité artistique... Pour finir par rentrer dans le rang, devenir un agent de la matrice, un bon petit citoyen qui va produire, consommer, procréer et arrêter de penser parce que houlala, ça fait trop bobo à la tête, et pis j’ai pas que ça à foutre, il faut sortir les poubelles, tout ça... J’avais rangé tous mes crayons et mes feutres, je m’apprêtais à rayer Kenny Nodens de l’internet (j’avais déjà supprimé mon compte tumbler), et détruire ce blog une bonne fois pour toute... En lisant ces lignes, vous avez compris que j’ai hésité... Que j’hésite encore un peu...


Le blog est un exercice difficile qui demande une régularité, une rapidité d’exécution, et une certaine dose d’exhibitionnisme... Mais j’ai de plus en plus de mal à dessiner, sur une base hebdomadaire, des notes humoristiques basées sur ma vie, pour faire rire un éventuel public amateur de mon art... 

Je ne trouve plus rien d’intéressant à dire sur moi en ce moment...

Je ne trouve plus rien de marrant à dire sur moi en ce moment...

Je n’ai plus envie de me dessiner en ce moment...


Je veux faire AUTRE CHOSE... Je vais te perdre, lecteur, amateur de ma moustache et de ma vie de merde, mais je vais me retrouver... Je vais faire ce que j’aime... Je vais le faire pour moi... Tu pourras jeter un coup d’oeil si tu veux... Me laisser un petit message... Aussi... Mais ne le prends pas mal si je n’en fais qu’à ma tête... Sauf si tu me donnes des conseils constructifs... J’essaierais d’y penser... 


Alors, voilà, ce blog continue... Y’aura un peu moins de dessins... Y’aura pas forcément des trucs passionnants... Mais je vais m’y exprimer un peu plus... Sans retenue... Tu es bien prévenu, maintenant, ami lecteur... Tu peux revenir quand tu veux... Le blog reste à la même adresse...

Partager cet article

Repost 0
Publié par Kenny Nodens - dans En Bois
commenter cet article

commentaires

Melusine 04/11/2012 23:44

Moi je serai toujours là pour apprécier ton œuvre et tes commentaires, même si tu ne me vois pas souvent....Je suis FAN !

Kenny Nodens 30/10/2012 22:33

@Belzaran : je me pose certainement trop de questions, et j'avoue que j'en ai fait des caisses dans cette note de chouinage... Je ne sais pas si c'était la fièvre ou le fantôme de Francis
Lalanne... Je le ferais plus... Je vais laisser ce blog en ligne... Jusqu'à la fin du monde... (plus que 2 mois, ça devrait aller...)
En tout cas, merci pour ton soutien... J'apprécie vraiment beaucoup ;-)

Belzaran 30/10/2012 12:22

Tu te poses un peu trop de questions. Pourquoi supprimer le blog ? Tu peux le laisser sur internet et l'alimenter quand l'envie vient. Pourquoi vouloir détruire tout ça dans une décision prise dans
un moment (même long) de manque de motivation ?

Je continue à suivre ton blog et même s'il n'est pas mis à jour régulièrement, c'est toujours un plaisir.

Merdier Social

 

  rss

  Paperblog

 

Non à la loi renseignement